Accueil > Les 4 parcours > Parcours artistique et culturel > Muzik’Art, rétrospective depuis 2014

Muzik’Art, rétrospective depuis 2014

Pensé comme un espace de création et de pratique artistique dans le cadre d’ateliers d’écriture et de chant, l’objectif du projet Muzik’Art est de faire découvrir aux élèves le processus de création artistique dans son ensemble.

Le point d’orgue de ce projet a lieu sur scène, lors du concert de clôture de saison de l’Imprévu à Saint Ouen l’Aumône. Les élèves y interprètent des chansons écrites et mises en voix avec les artistes durant les ateliers.

En parallèle, dans un souci d’ouverture culturelle et de sensibilisation aux langages du spectacle vivant, nos artistes en herbe assistent à des spectacles en soirée.

Tous les ans, un blog est réalisé par les professeurs référents du projet. Retrouvez les chansons, des vidéos, et plus encore sur les blogs, diaporamas et padlets réalisés jusque-là !

LES FOUTEURS DE JOIE DEBOUT SUR LE ZINC LUCIOLE JULES COURIR LES RUES