PARCOURS avenir

• Les voeux d’orientation en 3ème

par Amélie Beney, Marion Guilloteau

Chers élèves, chers parents, voici deux infographies pour vous guider dans cette période de voeux d’orientation.
    1. Un document pour vous guider si vous rendez la fiche de voeux au format papier
    2. Un document pour vous accompagner si vous souhaitez renseigner les voeux en (...)

• Bienvenue en 3ème !

Vous rentrez en 3ème en septembre ? Laissez-nous vous présenter plusieurs temps forts de l’année. L’année sera rythmée par l’orientation, le professeur principal de la classe accompagnera chaque élève dans la construction de son parcours avenir et dans ses choix d’orientation. Pour vous aider dès à (...)

• L’orientation en 3ème

🤓Elèves de 3ème : retrouvez dès à présent les publications de l’ONISEP pour préparer vos voeux d’orientation.
    Plus d’infos sur le site de l’ONISEP ⬇️