• Land Art à Maubuisson

Mmes Salgues, Hamissi et Poule-Liégès ont emmené un groupe d’élèves au parc de l’abbaye de Maubuisson jeudi 1er juillet 2021.
    Quatorze élèves ont pris plaisir à créer avec les éléments de la nature, dans la nature, sans abîmer la nature, en individuel ou en petits groupes, selon leurs affinités. Tout le (...)

• Un mur végétal au collège

La 6ème 3 a participé cette année à un beau projet visant à améliorer le cadre de vie du collège. Mené par Mme Albert, leur professeure principale et Mme Salgues, professeure d’arts plastiques, ils ont réalisé un mur végétal pour le hall du bâtiment A.
    La partie supérieure est composée de végétation (...)

• La classe orchestre

La classe orchestre est fière de vous présenter en vidéo le fruit de son travail ! 🎶🎵🎷🎸🎹🎺🎻🥁
    👏🏻Bravo à eux !