Les langues au collège

• Les projets en langues pour 2017-2018

Voici une présentation en vidéo des projets mis en place par l’équipe des professeurs de langues du collège pour 2017-2018.

Retrouvez-nous sur notre chaîne You Tube "Les langues vivantes à Pagnol" ! Et abonnez-vous ! :)

• Osons les langues !

Du 15 au 19 mai 2017, l’équipe de langues propose, dans le cadre d’une action nationale, des activités et actions pour faire rayonner les langues cette semaine !
    Merci à la cuisine, au service d’intendance, au conseil de vie collégienne (CVC) et à Mme Perrot (documentaliste) d’avoir contribué au (...)

• EPI eau en 5ème

Mmes Guilloteau et Beney (anglais), Mme Ait Idir (sciences physiques), Mme Albert (SVT), Mme Lefèvre et M. Freling (histoire-géographie) ont cette année proposé un EPI (enseignement pratique interdisciplinaire) sur l’eau en classe de 5ème.
    En cours d’anglais, le recyclage et les bons gestes (...)

• Let’s cook !