• Demande de bourse lycéee (2021-2022)

ℹ️Les demandes de bourse lycée sont à faire du 17 mai au 6 juillet et du 2 septembre au 21 octobre 2021 : tout vous est expliqué dans le document qui suit. ⤵️
    👥Si vous rencontrez des difficultés à faire le dossier, le secrétariat du collège est là pour vous (...)

• Retour au collège le 3 mai 2021

📆À compter du 3 mai 2021, les cours reprennent en présence au collège.
    - Élèves de 6ème et 5ème : selon l’emploi du temps normal, pour tous les élèves.
    - Élèves de 4ème et 3ème : selon le planning ci-dessous pour respecter la demi-jauge annoncée par le (...)

• Lutter contre le Covid au collège

>>> Campagne de dépistage - 26 mars 2021
    Une campagne de dépistage a lieu au collège vendredi 26 mars 2021. Vous avez reçu une note d’information afin de donner votre accord (le document était à remettre au professeur principal avant le 19 mars).
    >>> Vous regardez notre (...)

• La rentrée du 2 novembre 2020

par Agnès Lerouge, Amélie Beney

Voici les informations de reprise du 2 novembre 2020. ⤵️
    Temps forts de la journée du 2 novembre
    🚨La rentrée des élèves s’effectuera à 10h30.
    💐La journée commencera par un temps pédagogique et hommage au professeur Samuel Paty, pour chacune des classes. Une minute de silence sera (...)