• Bienvenue en 6ème !

Bonjour à tous et bienvenue en 6ème !
    Votre enfant effectue sa première rentrée au collège en septembre ? ➡️Voici quelques informations pour la préparer avec lui :
    ✅CALENDRIER
    La rentrée des 6èmes sera le 3 septembre : 9h-12h : Accueil des élèves par les professeurs principaux, les parents (...)

• Rentrée 2020

Chers parents, voici quelques informations au sujet de la rentrée de votre enfant au collège (septembre 2020).
    ✅Votre enfant entre en 6ème ?
    Les dossiers d’inscription seront remis aux familles par les professeurs des écoles la semaine du 15 juin. Ils devront être retournés au collège avant le (...)

• RestOcollège

📅La campagne pour Resto Collège 2020-2021 démarre le 8 juin 2020 !
    📲N’hésitez pas à appeler le collège si vous avez besoin d’aide.

• Demande de bourse lycéee (2020-2021)

ℹ️Veuillez trouver dans cet article les documents pour la demande de bourse au lycée. Les demandes papier peuvent être déposées jusqu’au 7 juillet. À la rentrée scolaire, vous pourrez encore déposer des demandes de bourse papier et en ligne jusqu’au 15 octobre 2020.
    👥Si vous rencontrez des difficultés (...)