Les stages en entreprise

Vous trouverez dans cette rubrique les modalités des différents stages en entreprise ainsi que les ressources nécessaires (conventions, rapports de stage...).

• Le stage d’observation en classe de 3ème

par Béatrice Heusse

Chaque année, les élèves de 3ème effectuent un stage en entreprise dans des secteurs d’activités très variés : administration, commerce, industrie...
    Ce stage a pour objectif de découvrir le fonctionnement d’une entreprise, sa structure, les métiers proposés, son organisation, ses activités, les (...)

• Soutenance des stages de 3ème

par Thierry Matharan

La soutenance orale se déroulera le 26 janvier 2018 avec (support : le rapport de stage).
    Nous invitons les chefs d’entreprise ou tuteurs qui ont accueilli des élèves à nous contacter s’ils souhaitent participer à cette journée.