Atelier chorégraphie

par Hélène Ducret

Un atelier Chorégraphies va voir le jour après les vacances de la Toussaint !

Cet atelier est en lien avec la chorale du collège qui a pour thème Moulin Rouge (film de Baz Lurhmann avec Nicole Kidman et Ewan McGregor).

12 chants du film sont repris par les élèves de la chorale. Le but de l’atelier Chorégraphies est de les accompagner en proposant des pas de danse.

Les séances se dérouleront le mardi (16h-17h) dans le cadre de l’Accompagnement Educatif.

Deux séances d’essai auront lieu les mardis 7 et 14 novembre 2017. Les inscriptions définitives auront lieu le mardi 21. Les élèves inscrits s’engagent à participer toute l’année et à se produire en fin d’année.

Une représentation aura lieu courant juin, lors de la Soirée Portes Ouvertes.

L’atelier est ouvert à tous et tous les niveaux sont les bienvenus.

Si vous voulez des renseignements, n’hésitez pas à venir nous demander des informations, nous sommes en salle 135.

Venez voir et essayer !

Mmes Ducret et Chanel.

« La Danse, un minimum d’explications, un minimum d’anecdotes et un maximum de sensations. »  Maurice Béjart