Accueil > Les 4 parcours > Parcours artistique et culturel > Londres 2016

Londres 2016

Mmes Drouillet, Guilloteau, Poulle-Liégès (professeurs d’anglais) et neuf autres professeurs partent à Londres avec tous les élèves de 6ème du 14 au 16 décembre 2016.

Quelques nouvelles en direct :

14/12, 11h : Les élèves sont en route pour Londres. Tout le monde est passé au contrôle à la frontière. La traversée en bateau fut très agréable. Ils ont pu voir le lever du soleil du pont extérieur. Ils ont pris sur le bateau le petit déjeuner et certains ont déjà commencé le shopping au duty free ! :) Personne n’a été malade sur le bateau. En arrivant à Douvres, ils ont pu voir les célèbres white cliffs !

14/12, 13h : Pas de British Museum à cause des embouteillages londoniens ! Cela laissera plus de temps pour Covent Garden avant la comédie musicale !

14/12, 18h : Tout va bien, soleil à Londres comme vous pouvez le voir à Trafalgar Square !

14/12, 20h : Sortie de la comédie musicale qui était très bien. Direction les familles d’accueil !

15/12, 10h : Rendez-vous ce matin à 7h45, tous les élèves sont sortis des voitures avec le sourire et leur packed lunch à la main. Ils ont bien mangé pour la plupart ! Surprenant ? Eh bien non, au menu : pizza, KFC, pâtes, pizza, poulet, frites, glace ! Pas vraiment typically English on vous l’accorde ! Très peu de traditionnels petits pois vert fluo et de pâtes à l’eau. Quel dommage ! Les élèves sont en route pour le National History Museum. Un petit de traffic jam mais pas trop non plus ! Toute roule ! :) To be continued...

15/12, 16h : Les élèves sont à Winter Wonderland après une matinée au musée parmi les dinosaures. Déjeuner à Hyde Park au pied du Royal Albert Memorial face au Royal Albert Hall.

Retour prévu demain vendredi 16/12 vers 7h.

La 5ème 3 souhaite un bon voyage à tout le monde ! Et Mme Beney aussi !

IMPORTANT  : pour joindre les professeurs le numéro est 07 54 52 21 54 et non celui avec l’indicatif.

Lever de soleil lors de la traversée en ferry (photo T. Bottin) Les élèves à Covent Garden Les élèves à Trafalgar Square M&M's store in London Comédie musicale au Royal Drury Lane Theatre Comédie musicale au Royal Drury Lane Theatre London by night (Big Ben and Parliament) (photo T. Bottin) London by night (London Eye) (photo T. Bottin) London by night (Big Ben) (photo T. Bottin) Natural History Museum Natural History Museum Royal Albert Memorial Buckingham Palace (was the Queen here ??) Winter Wonderland