Accueil > Les 4 parcours > Parcours avenir > La Sor4, c’est parti !

La Sor4, c’est parti !

Le lancement des Cordées de la Réussite avec l’association Le Réseau ainsi que le groupe d’étudiantes de La Sorbonne a eu lieu le mardi 06 décembre au collège.

Sahra, Cindy, Hocéane et Lisa, toutes étudiantes en Master Gestion des Ressources Humaines à La Sorbonne Paris I ont proposé un programme riche en échanges et découvertes aux élèves de 3e4.
Alexandre Hascoët, délégué Général Adjoint de l’association Le Réseau est également venu se présenter.

Cette matinée a permis aux élèves de découvrir le partenariat avec La Sorbonne et d’envisager de nouvelles possibilités. Au programme, speed-meeting et escape game ont permis de tester l’esprit d’équipe et la collaboration, mais aussi de faire part de ses envies et choix d’orientation.

La promotion portera le nom de Sor4, un mélange de Sorbonne et 3e4, une trouvaille des élèves.

Nous avons hâte que la prochaine rencontre ait lieu !