Accueil > Disciplines et dispositifs > EPS > Finale nationale de football UNSS : remerciements

Finale nationale de football UNSS : remerciements

Les professeurs encadrants et les élèves footbaleurs tiennent à remercier tout ceux qui ont participé financièrement, ou tout simplement demandé des nouvelles de nos petits champions au cours de la semaine.

Sans vous, cette aventure n’aurait peut-être pas eu lieu.
Nos élèves ont porté haut les couleurs du collège Marcel Pagnol durant la semaine et nous pouvons en être fier !
En effet, bien que les performances sportives réalisées méritaient un meilleur dénouement, il faut noter que les deux défaites subies l’ont été lors de rencontres disputées contre les deux futurs finalistes.
Par ailleurs, le point le plus important, en plus d’avoir fait preuve de maturité et d’autonomie, tous les élèves ont fait preuve d’un respect sans faille envers l’ensemble des règles fixées en début de séjour (politesse envers l’ensemble des personnes croisées, chambres d’hôtel irréprochables, ponctualité, etc.).

Encore merci à tous !

Aitor, Josue, Lucas DL, Lucas M, Driss, Janathan, Muhammad, Abdoulaye, Azedine, Tony, Mathis, Dylan, Loris, Nabil, Mohamed Ali.