Accueil > Les 4 parcours > Parcours artistique et culturel > Projet Electro Freedom

Projet Electro Freedom

Les élèves de 4è1 et 4è3 ont bénéficié cette année d’un projet proposé par le Forum de Vauréal en partenariat avec les artistes du groupe Photograph. Durant les ateliers, les élèves ont pu s’initier à des logiciels de MAO et de stop motion pour composer de la musique électronique et illustrer leur production musicale par des montages vidéos réalisés à partir de leur dessins. La thématique retenue pour ce projet "Esclavage et libération des peuples" a pris appui sur un point du programme d’histoire-géographie de 4ème.
La restitution du projet a eu lieu lors du concert donné par les artistes dans la cour du collège le 17 mai devant tous les élèves de 4ème.

Découvrez plus d’infos sur le projet :

Fait avec Padlet