Accueil > Infos pratiques > Champions inter-académiques !

Champions inter-académiques !

⚽Nos élèves de l’association sportive (AS) football ne cessent de nous surprendre et le collège est très fier d’eux !

Après avoir décroché le titre académique le 13 avril dernier, ils sont désormais champions inter-académiques depuis le 20 avril !

En bonus avant le match du 20 avril, grâce à un super chauffeur de bus, les élèves sont arrivés en avance sur le lieu de la rencontre et ont eu le plaisir de découvrir le lieu d’entraînement des Red Stars. L’encadrement les a même laissés rentrer dans les installations et les élèves ont pu voir certains joueurs en pleine séance de musculation par exemple.

Un parcours exceptionnel que de nombreuses personnalités ont salué : merci à Mathias Autret, Olivier Giroud, Mike Maignan, Ismaël Bennacer et Seth Gueko ! Vos vidéos et messages de soutien ont ravi nos élèves !

➡️Maintenant c’est direction Abbeville du 10 au 13 mai pour le championnat de France avec les encadrants Yoann Pouliquen et Sofiane Bouakkaz. L’équipe portera haut les couleurs du collège face aux 16 meilleures équipes de France.

✅⚽Vous nous suivez sur Twitter pour du Live Tweet en mai ? Ici c’est @clgpagnolsoa !